dimanche 10 juillet 2011

Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement

Alors que le temps dans cette capitale de merde est toujours aussi dépressif, je passe paresseusement ici en cette dominicale journée pour vous signaler qu'un morceau dont je suis particulièrement content et qui figure sur le CDr "Sans Titre (Deuxième Partie)" (que les souscripteurs devraient recevoir très bientôt, encore un tout petit peu de patience) est en écoute sur la page Fatchebok, ici :

http://www.facebook.com/pages/23-Trublion-23/133275696720243?v=app_178091127385

 Il s'agit d'une reprise d'un morceau traditionnel que les érudits reconnaîtront sans peine, peut-être la plus belle de tout le folklore françois !
Je voulais en faire une version folk enlevée et vu que j'avais à ma disposition l'immensément talentueux Gaudinis TH+21 pour chanter avec moi, j'aurais été bien con de me priver !

Très bientôt, je mettrai ici en ligne les paroles de "Chants et Danses au Temps de Graffen Walder" (le temps notamment que je m'assure qu'aucune faute d'orthographe ne s'y est sournoisement glissée !).

En attendant, j'écoute le meilleur morceau du monde et vous bise chaleureusement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire