lundi 13 juin 2011

Méat, Ne M'Encule Pas

Alors que l'album est déjà en vente chez tous les bons disquaires, ceux d'entre vous (et ils sont nombreux si j'en crois les bureaux du Cluricaun) qui avaient commandés l'album directement au label pour obtenir le CDr offert avec l'album sont probablement étonnés de ne toujours pas avoir reçu leur dû.

Je dois le con/fesser : C'est bel et bien de ma faute cette fois et non celle du gérant du Cluricaun comme habituellement, je n'ai tout simplement pas encore fini ce CDr mais je profite de ce blog pour annoncer que je viens aujourd'hui d'y mettre ce qui sera probablement la dernière touche !

Ce mini opus consistera donc en 5 nouveaux morceaux dont une reprise d'un sublime morceau traditionnel françois avec la voix toujours aussi merveilleuse de Gaudinis TH+21 plus un remix complètement barré commis par Giscard Le Survivant.

Mes excuses pour ce retard mais je suis ravi du résultat, ça valait le coup !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire